Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de Charlotte
Les créations de Charlotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124
Les créations de Charlotte
7 avril 2014

Bonjour :-)

Bonjour et bienvenue sur ce blog. 

Il se construira lentement mais surement. Malheureusement, il n'y a pas assez de 24h dans une journée pour faire tout ce que l'on aimerait ;-)

Cependant, voici une première créa histoire de commencer dans la bonne humeur : 

Un chouette porte-clef Barbapapa selon un modèle trouvé au royaume des têtes d'épingles que je remercie au passage ;-) 

vous trouverez le lien ici : http://tetesdepingles.canalblog.com/tag/barbapapa

barbapapa1

barbapapa2

Réalisé en une soirée et assez chouette à faire. A décliner selon toutes vos envies colorées!

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe réalisation!<br /> <br /> Je suis vraiment contente que mes modèles servent.<br /> <br /> Tinouh.
L
bienvenue ici !!<br /> <br /> j'adore ton barbapapa je le verrais bien en rose à mes clefs de voiture ;)
Publicité